Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

L'avenir de Meihua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

Xing Mei Li

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 Empty
L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:46

Bonjour, bonjour! Comment allez-vous? Il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas pu parlé à l'un d'entre vous, ça me manque! crying

En fait, je souhaitais prendre des nouvelles de vous tous ainsi que du forum. Est-ce que le projet de la V.2 est toujours en cours ou vous avez abandonné tout cela? J'ai essayé d'avoir des nouvelles par skype, mais malheureusement personne ne répond à ma question ^^' Ce projet me motive vraiment, car c'est le genre de forum que j'aime. Et puis, la communauté ici était vraiment sympathique. Je vous garde d'ailleurs une place bien au chaud. Sauf que, voilà, j'aimerais savoir si je peux toujours garder cette place ou bien abandonner des idées.

Amour et coeur sur vous love glomp
Revenir en haut Aller en bas

Nam Suyeol

wizard
with a little bit of parseltongue

Nam Suyeol

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:31

Vous me manquez énormément, tous autant que vous êtes, et encore aujourd'hui je pense à vous L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665
Vive Meihua et ses membres, mon expérience personnelle aura été inoubliable, je voulais sincèrement que vous le sachiez L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524
Du luv sur vos joues tiny heart tiny heart tiny heart
(À QUAND LA V2 ? L'avenir de Meihua  - Page 2 3571228813 L'avenir de Meihua  - Page 2 3185488784)

Jung Trinity

wizard
and your kinky animagus modo

Jung Trinity

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:27

pas sûre que quiconque ne repasse ici depuis tout ce temps - cela dit, lustae, omg tu m'as brisé mon petit coeur t'es trop urh cryy cryy cryy
mais je voulais vous tenir au courant, comme vous l'avez sûrement deviné depuis un bout de temps le projet de donner un second souffle à meihua n'a pas abouti pour diverses raisons.
avec doo, cependant, nous sommes en train de mettre en place un nouveau forum, qui tournera lui aussi autour de l'univers de la magie, mais centré sur une ville et inspiré des animaux fantastiques. nous en sommes toujours aux phases "concept" etc mais il va petit à petit se faire. quiconque voudra être de la partie avec nous sera plus que bienvenue :) nous enverrons un mail à tous les anciens membres pour qu'il choisissent de se joindre à nous s'ils le souhaitent - personne n'est forcé, bien évidemment.
vous pourrez choisir de créer un tout nouveau personnage, ou alors récupérer un ancien d'ici que vous désirez faire évoluer encore. it's up to you !

de la part du staff, nous sommes sincèrement désolées ne n'avoir pu être à la hauteur de vos attentes et de n'avoir pas su remettre meihua sur les rails. et, from doo and me, nous espérons vous voir nombreux à la porte de notre brand new baby qui devrait naitre bientôt ! luv

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

Xia Yen

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 18:40

OH. Je dois avouer que lorsque j'ai vu le message dans mes mails, j'ai vérifié plusieurs fois si c'était pas une erreur mdr, mais je suis bien heureuse d'avoir des nouvelles de vous. tiny heart

Meihua me manque beaucoup et tout le monde qui s'y trouvait. ;___; & Honnêtement, je sais pas si je pourrais être d'une grande aide, mais si vous avez besoin d'un petit coup de main, ou quoique ce soit d'autre, je veux bien être de la partie.  run away

(et pour rien au monde je me séparerait de mon Yen chou. tehe

plein de bisous  tiny heart 

Nam Suyeol

wizard

Nam Suyeol

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:25

NON MON GARS
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
OH PUTAIN WAIT WAIT WAIT JEDITE CETTE CONNERIE DE MSG IMMEDIATEMENT LA IDK HYPE DE FOU C'EST QUOI CA AGAIN WOWOWOWO EUH OUI NON OUI NON OUI

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

Jang Rebecca

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:48

JE VOUS AIME VOUS M'AVEZ MANQUE LES ENFANTS. nuh
on arrête pas de se remémorer les bons souvenirs qu'on a eut ici et combien meihua nous manque, c'est juste impossible et croyez-moi quand je vous dis que, sincèrement, on était toute vraiment dégoûtées de ne pas pouvoir mettre en place la V2. on a rien dit sur le moment parce qu'on avait toujours ce petit espoir qu'un jour la donne change et ce jour est enfin arrivé: d'une part parce qu'on a enfin du temps pour se remettre sur les rails et d'autre part parce qu'on voulait tous vous revoir et tout reconstruire avec vous, qu'attendre encore aurait été douloureux. on est désolées pour l'attente et désolées de ne pas avoir su tenir notre promesse mais on espère de tout cœur que cette version là vous satisfera même un peu et que vous vous y sentirez aussi bien que vous ne l'aviez été sur meihua!

je le redis encore: on vous aime tous. ;;
lustae tu m'as trop fait chialer avec ton message datant de décembre ;; désolée. désolée. vraiment.
et yen ça fait vraiment plaisir de voir qu'on pourra te compter dans la partie, avec ce même perso en plus tiny heart &juste savoir que vous croyez en cette version-là et que vous êtes prêts à lui donner une chance nous suffit amplement.

on fera absolument tout ce qu'on peut pour se faire rattraper, mais aussi pour vous offrir un forum digne de ce nom.

je vous aime.

Duan Yu Feng

wizard
insane but in a good way

Duan Yu Feng

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 15:14

C'est inattendu mais vraiment, je m'y attendais pas nuh nuh
J'vais sûrement devoir y réfléchir de mon côté aussi mais il est possible que je garde Suga nyuh Peut-être que je garderai un autre de mes persos omg, j'en sais trop rien encore bunny mais j'vous suis, quoiqu'il arrive, parce que Meihua c'était le forum incontournable pour moi *w* Je m'y sentais comme chez moi et j'avais l'impression d'appartenir à une vraie famille gnaw Vous êtes tous fabuleux, tous snuzzle

edit: bon ok je garderai yufeng et donc suga (bts) en avatar & le cutie shangti avec winwin (nct) c'est vendu ~ tiny heart

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

Mei Jia

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:06

OMG OMG OMG
je vous jure, quand savadi m'a dit "regarde tes mails", j'ai cru que c'était une blague MDR
MAIS NON
MEIHUA VA REVENIR QQQQQQQQQ
si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, j'ai du temps libre aussi en ce moment tiny heart tiny heart tiny heart
en tout cas, je suis vraiment heureuse que meihua revienne, si vous saviez... j'en avais pleuré QQ
et je garde jia uniquement pour l'instant, mais je vais prendre yooa des OMG comme vava par contre ;; voila voila, amour sur vous
L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524

Wang Dewei

wizard

Wang Dewei

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 3:22

J'avoue que Meihua me manque, et j'y croyais pas trop en voyant le mail (en mode j'suis devenu fou ? bunny)
J'ai pas réservé d'avatar, au cas où le forum ne me plairait pas... (bawi on sait jamais)
Mais sinon, Dewei la terreur sera de retour gnéhihihi.

poke

Jung Trinity

wizard

Jung Trinity

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 2:03

Petite précision, au cas où ce soit confus pour certains : ce nouveau forum ne sera pas une suite de meihua mais bel et bien un tout nouveau forum. Le concept restera simplement autour de l'univers de hp, bien que plus inspiré de fantastic beast. Si vous choisissez de garder vos personnages, il faudra donc les adapter et remanier un minimum pour les faire coïncider avec ce nouvel univers^^ Ne vous inquiétez pas, une fois qu'il sera prêt à être lancé, vous saurez tout et comprendrez tout en lisant le concept et les diverses informations. Et puis, nous serons là pour répondre à vos questions, no worries tiny heart

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

Jang Rebecca

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:22

Les chatons ❤ un rapide message pour vous tenir au courant de l'avancé du forum:
Contexte et construction des annexes: 60%
Rédaction des contenus: 10%
Design: 60%
Codage: 10%
Construction du forum: 40%
❤❤

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

Xing Mei Li

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:10

Oh la la! Je ne rêve pas hein? Ce n'est pas un rêve?! omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
Voici ma réaction quand j'ai lu le MP et vu le sujet L'avenir de Meihua  - Page 2 278624601

Ça me fait plaisir de voir qu'un nouveau projet prend naissance et j'ai bien hâte de voir ce petit bijoux! Je ne sais pas encore si j'aurai le temps de me joindre à vous, ma Technique me prend beaucoup de temps, mais j'essaierai de libérer un peu mon horaire pwease Parce que vous me manquez et j'aimais tellement l'ambiance de Meihua, nous étions comme une famille et c'est toujours plus agréable ainsi L'avenir de Meihua  - Page 2 3940064292

Courage aux membres du staff, vous allez y arriver \o/

Nam Suyeol

wizard

Nam Suyeol

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:07

ALORS ATTENDEZ
J'ACCEPTE PAS TOUT CA C'EST TROP D'EMOTION
La vérité vie d'ma mère vous allez la voir la déferlante de love qui va vous prendre dans un méga raz-de-marée et BIM on va tous s'envoler au paradis des gens vivants L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665

Jung Trinity

wizard

Jung Trinity

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:06

les bébééééés tiny heart tiny heart tiny heart

ptn lustae j'te jure tu me tues trop je t'aime quoi nyuh

on est en train de vous préparer un contexte de malade les enfants vous imaginez même pas hinhinhin

Mei Jia

wizard
insane but in a good way

Mei Jia

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 16:04

O.M.G.

J’ÉTAIS PAS PRÊTE
SERIOUSLY
jpp, je crois je vais stalker mes mails tous les jours maintenant, vous abusez les enfants... j'espère que vous remboursez les soins hospitaliers parce que je suis au bord de la crise à chaque nouvelle :/ (on va militer pour ça avec lulu, be ready) L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665

ON IMAGINE
c'est ça le problème en fait salou L'avenir de Meihua  - Page 2 1590023556 on sait que ça va être magique, on la sent, la ptn de bombe nucléaire qui va nous tomber sur le bec... et c'est ça qui rend l'attente horrible, tu vois ;;;;;;;;;;;;;;

JE
DEVIENS
HYSTERIQUE
L'avenir de Meihua  - Page 2 1185492911

JE VOUS AIME, FIGHTING L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524

Dao Kamon

werewolf
modo and slightly naughty baby

Dao Kamon

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:48

Contexte et construction des annexes: 70%
Rédaction des contenus: 30%
Design: 60%
Codage: 20%
Construction du forum: 50%

L'avenir de Meihua  - Page 2 2652147772 L'avenir de Meihua  - Page 2 2652147772 L'avenir de Meihua  - Page 2 2652147772 L'avenir de Meihua  - Page 2 3742134091

Jung Trinity

wizard

Jung Trinity

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptySam 18 Fév - 1:43

le forum continue d'avancer les petits :) avec un peu de chance, il sera terminé pour fin février/début mars, mais pas de promesse sur ce point ! sachez néanmoins qu'il est toujours en cours de construction et qu'on compte bien le terminer le plus rapidement possible parce que, croyez-moi, on trépigne angry
et, vu qu'on sait que c'est probablement votre cas aussi smile on a décidé de vous donner un touuuuuut petit avant-gout...

"Sorciers. Loups-garou. Moldus.

Une ville harmonieuse en apparence, une communauté voulue soudée mais... Animosité, lois, rancœurs, instabilité et antécédents d'une époque lointaine et sombre...  Le monde magique est toujours un secret aux yeux des moldus, mais il est menacé par des sectes croyant à son existence qui grandissent en popularité...."

VOILA. CEST TOUT. faites avec L'avenir de Meihua  - Page 2 2652147772

Jang Rebecca

wizard
and the animagus admin

Jang Rebecca

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 4:24

Contexte et construction des annexes: 85%
Rédaction des contenus: 30%
Design: 80%
Codage: 80%
Construction du forum: 60%

tehe

Nam Suyeol

wizard

Nam Suyeol

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:16

COURAGE COURAGE COURAGE ON VOUS AIME
VOUS FAITES DES MERVEILLES, TOUT CE QUE VOUS FAITES C'EST DE LA MERVEILLE, ON LE SAIT, ON EST TOUJOURS LÀ, ET MOI JE VOUS SUPPORTE COMME J'AI SUPPORTÉ LES FRANÇAIS DURANT L'EURO
MERCI D'AUTANT VOUS DÉMENER POUR NOUS OFFRIR UNE TOUTE NOUVELLE VERSION COMPLÈTE ET PROPRE ET FAITES PAR VOS DOIGTS DE FÉE, PARCE QUE JE SAIS MÊME PAS SI ON LE MÉRITE, MAIS SACHEZ QU'ON VA TOUT FAIRE POUR LE MÉRITER ET POUR FAIRE VIVRE VOTRE NOUVEAU BÉBÉ
Est-ce que je vous ai déjà dit que je vous aimais ?
Peut-être, mais je trouve que je l'ai pas assez fait, alors :
Je vous aime, staff de Meihua. Je vous aime d'être toujours avec nous même plusieurs mois plus tard. Je vous aime de vous donner à fond et de régulièrement poster sans nous abandonner. Je vous aime d'être aussi déterminés, créatifs et toujours pleins d'amour et d'idées pour nous. Je vous aime de nous donner des bêtes de tease comme ça, bim bem bem pas le time en mode yolo, et nous on sent déjà les prémices de la petite merveille que vous préparez dans notre dos. Je vous aime, toujours je vous aime, je vous aime, Doo, Salou, et toutes les personnes qui contribuent au projet, je vous aime, je vous aime, je vous aaaaaime L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665
Continuez comme ça, et ne lâchez rien, surtout L'avenir de Meihua  - Page 2 3225309524 Quand le forum ouvrira et que je me ruerai dessus pour m'inscrire, je peux vous dire que mon pavé de la déferlante de love va vous mettre à l'amande maggle, vous allez rien comprendre :/ J'AI TROP HÂTE, J'AI TROP TROP HÂTE, VOUS ÊTES DES DÉESSES, ET JE SUIS SÛRE À 100% QUE LE FORUM SERA UNE PETITE PERLE, ENCORE MIEUX QUE MEIHUA, MIEUX QUE N'IMPORTE QUOI
COURAAAAAAAAAAAAAGE omgomg omgomg omgomg lovely lovely lovely L'avenir de Meihua  - Page 2 4290350078 L'avenir de Meihua  - Page 2 4290350078 L'avenir de Meihua  - Page 2 4290350078 L'avenir de Meihua  - Page 2 4290350078 L'avenir de Meihua  - Page 2 4290350078 L'avenir de Meihua  - Page 2 4290350078 L'avenir de Meihua  - Page 2 4290350078

(PS : Doo. Je ne t'ai pas oublié, et j'ai pas non plus oublié Narelle. T'as cru t'allais t'en sortir comme ça sans ton Suyeol international partout dans ton cœur toi là ? Tchip. Allez hop j'te kidnappe. (JE T'AIME OMG DE TROP DE FOU DE IDK TAKE MY LOVE TU M'AS MANQUÉ JE PLEURE MA DOUCEUR MA PÉTALE MA DOO MA NARELLE MA REBÉBÉ))
(PPS : Salou, t'es fab comme jamais, et même si au début tu m'intimidais de ouf (jsp pourquoi je dois dire ça now MDRRRR ON DIRAIT J'SUIS AUX ÉLECTIONS) j'dois te dire que je t'aime, beaucoup, genre c'est pas permis, j'ai envie de me rattraper avec toi sur cette V2 parce que j'me dis "wsh on a jamais parlé avec Salou tu vivais dans quelle grotte avant" alors sache que je vais t'aimer encore plus que je ne le fais maintenant. W8 4 ME)
(PPPS : Je me rends compte que je voulais poser une question mais que je l'ai jamais fait ! Donc j'en profite fufufu mais si jamais vous n'avez pas encore la réponse ou que vous ne désirez pas spoiler, vous en faites pas, je saurais attendre ♥️ Juste petite curiosité par rapport aux Fourchelangues, faut dire que j'avais principalement basé Suyeol sur ça, c'était un peu l'élément premier du personnage L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665 Donc je voulais savoir si vous comptiez garder cette spécificité, voire même en "bonus" ou en caractéristique que vous n'attribuerez que très rarement, et donc me renseigner quant au fait de garder mon personnage avec ce don L'avenir de Meihua  - Page 2 3571228813 Après je comprendrais si c'est pas possible, alors vous faites pas de mouron c'est pas grave ♥️)
(PPPPS : Stay cool. Je vous aime toujours.)

Jung Trinity

wizard

Jung Trinity

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:16

scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream scream

OMG TU MAS JUSTE TUEE PTN. MAIS. WTF. LUSTAE ???? omgomg omgomg omgomg

MAIS VIENS VIENS ON FAIT DES BEBES ENSEMBLE PAS DE SOUCIS GENRE MOI AUSSI JME SUIS TOUJOURS DIT WESH POURQUOI JAI JAMAIS BEFRIEND LUSTAE ALORS QUE CETTE GONZESSE JE LA SURKIFFE DE OUF LIKE smh atmyself

franchement le pavé que tu viens de pondre a juste refait ma soirée, je suis prête pour aller tout niquer à mon examen de demain là (mylife.com) L'avenir de Meihua  - Page 2 2407161589 L'avenir de Meihua  - Page 2 2892550134
et comment ça je t'intimidais L'avenir de Meihua  - Page 2 3303561169 de qui de quoi pourquoi moi L'avenir de Meihua  - Page 2 3303561169 meuf t'ignores encore quelle nana super awkward et lame je suis L'avenir de Meihua  - Page 2 3303561169 ça va te faire un tel choc que tu vas avoir l'impression que toute ta vie n'était que pur mensonge L'avenir de Meihua  - Page 2 3303561169 pire que d'apprendre que dans les codes barres ce qui est scanné c'est pas les barres noirs mais l'espace blanc entre elles L'avenir de Meihua  - Page 2 3303561169 OUAIS PIRE QUE CA L'avenir de Meihua  - Page 2 3303561169 L'avenir de Meihua  - Page 2 3303561169 L'avenir de Meihua  - Page 2 3303561169

et pour répondre à ta question bb, sache qu'on compte pas tellement ça comme du spoile donc no soucy, et oui effectivement on a gardé fourchelangue comme capacité spéciale accordée aux sorciers, tout pareil que dans HP et tout le toutim petting donc tu pourras sans problème garder cette base pour ton suyeol choubinou nyuh

franchement t'es trop une bébine je t'aime ptn gimme

Moon Aditya

wizard
insane but in a good way

Moon Aditya

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:33

je zieute, je zieute mais je dis rien happy

Courage cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader force & honneur, pour terminer ce nouveau forum que j'ai hâte de voir en tout cas run away
Je viendrai pour sur m'inscrire mais ni avec un perso fou comme Sha lors de ma première venue sur Meihua et ni avec un perso comme Aditya que je n'ai même pas pu jouer au final crying Hâte de voir tout ce nouveau forum dont l'avant goût donne trèèèèès envie!! cutie

Jung Trinity

wizard

Jung Trinity

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:54

merci pour vos encouragements en tout cas, ça nous fait très plaisir et ça nous motive à le terminer pour enfin pouvoir en profiter avec vous sad on essaie d'aller le plus rapidement possible mais ça prend du temps et même si on commence à y voir plus clair, on a encore pas mal de choses à faire superman

voici où nous en sommes actuellement :

Contexte et construction des annexes: 90%
Rédaction des contenus: 40%
Design: 90%
Codage: 90%
Construction du forum: 70%

L'avenir de Meihua  - Page 2 3185488784

Xia Yen

wizard
and the perfect prefect of juhua

Xia Yen

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:56

Bon courage les louloutes, vous gérez du slip. jvm omgomg omgomg L'avenir de Meihua  - Page 2 2229630310 L'avenir de Meihua  - Page 2 2229630310 L'avenir de Meihua  - Page 2 3831868665

Xing Mei Li

hybrid
unleash the beast within

Xing Mei Li

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 15:00

Ça approche, je le sens omgomg omgomg omgomg omgomg omgomg
Lâchez pas les beautés, je sais que vous pouvez y arriver! J'ai tellement hâte de pouvoir vous rejoindre à nouveau et vivre plein de belles aventures L'avenir de Meihua  - Page 2 3940064292

Dao Kamon

werewolf
modo and slightly naughty baby

Dao Kamon

- the deathly hallows -
Accio profil

L'avenir de Meihua  - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:13

Contexte et construction des annexes: 90%
Rédaction des contenus: 45%
Design: 99%